Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Vu Par Kaneda
10 novembre 2005

Le Gif que vous voyez en haut à gauche c'est Kaneda...

Vous connaissez le manga animé culte de Katsuhiro Otomo ?

Akira bien sûr ! Chef d'oeuvre de la jap anim, sorti en 1989.

Tout ça pour vous dire que Kaneda est l'un des personnages principale du film.

+ d'articles sur Akira tout bientôt.

Kaneda est mon pseudo parce que dans le manga, c'est une personne qui sait ce qu'elle veut. Humm c'est pas qu'il me ressemble, mais moi j'aimerai bien lui ressembler^^Peut-être que je m'y rapproche qui sait.

Bon assez déconné passons au choses sérieuse : Sur ce canal du blog de Kaneda et en direct de Genève, retourouvez tout ce qui me tient à coeur ainsi que toute l'actu dvd asiatique, jeux video et technologie.

J'espère que vous avez bien attaché vos ceintures, car c'est parti !

Publicité
Commentaires
Le Monde Vu Par Kaneda
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité